Jean-Pierre Mainard « Je fixe les bons prix pour être rentable »

Découvrez le témoignage de Jean-Pierre Mainard, carrossier constructeur à Bressuire (79), accompagné d’Yves Boncour, son Conseiller Rivalis et de Laurence Benahmed, Responsable communication de la Fédération Française de la Carrosserie (FFC).
Membre de la FFC depuis 2003 et utilisateur Rivalis depuis 2013, ce carrossier constructeur partage son expérience avec beaucoup de sincérité.

Le partenariat national FFC/Rivalis permet aux carrossiers membres de bénéficier d’un accompagnement au quotidien dans la gestion de leur entreprise.

« J’ai rencontré mon Conseiller Rivalis grâce à la Fédération Française de la Carrosserie.
Après l'étude du potentiel de l'entreprise, il m’a accompagné sur les négociations bancaires et fournisseurs. L’outil Rivalis m’a permis d'étudier le prix de revient et la marge nette dégagée par chaque conception de produit. »

Jean-Pierre en est convaincu, le partenariat FFC/Rivalis a pérennisé son entreprise : son carnet de commande est à nouveau très rempli.

Voir la vidéo

Jean-Pierre Mainard, accompagné d'Yves Boncour, son Conseiller Rivalis et de Laurence Benahmed, Responsable communication de la Fédération Française de la Carrosserie (FFC)

Pas de commentaire.

Leave a reply